jeudi 3 octobre 2013

Le gateau monstre d'halloween


Spécial Halloween !!

Voici la recette de Makoodle :

"Comment faire un gâteau de monstre

le gâteau : 

J'ai fait trois gâteaux ronds 2 jours avant la fête.
J'ai fait mon glaçage et utilisé le colorant alimentaire orange en gel.
Après que les gâteaux ont refroidi,  j'ai stabilisé le dessus du gâteau et attaché les couches avec le glaçage. 

J'ai couvert l'extérieur et le dessus du gâteau avec une fine couche de glaçage.
J'ai strié le glaçage avec un couteau pour que ça ressemble à une fourrure.


les globes oculaires :


J'ai utilisé la machine à pop cakes pour les faire. C'était vraiment facile à utiliser et m'a permis de faire exactement le nombre de boules de pop cakes que je voulais.

Une fois les boules de gâteau étaient refroidies, je les ai plongé dans les bonbons d'orange, fondu.
Une fois l'orange séchée, j'ai utilisé un moule souple de bonbons pour créer la forme du globe oculaire blanc avec du chocolat blanc fondus.

Avant l'installation de chocolat blanc,  j'ai ajouté un morceau de chocolat pour finir le globe oculaire.

la Bouche :

Pour faire les dents, j'ai utilisé un moule souple de bonbons pour faire les dents formes triangle 
J'ai utilisé un glaçage noir pour créer la bouche."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire